Livre d’or

Berthelot écrit le 28 April 2017:
Notre petite puce a été opérée hier a Nantes. Un grand merci a l`ensemble du personnel et a la fameuse tablette qui rend le voyage jusqu’au bloc opératoire très amusant!! Félicitations pr cette belle initiative!!!!! Qu’elle perdure! Merci aussi pour les jolis tatouages.
Louise écrit le 30 January 2017:
On les sent moins seul avec vous alors merci les petits doudous d’amour!
Eugenie écrit le 23 December 2016:
Bonjour
Mon fils de 1 an (la veille) c’est fait opérer à l’hopital sud , il est revenu de la salle de reveil avec un petit lion qu’il n’a pas lacher pendant des heures je pense que àa l’a rassurer d’avoir ce petit doudou prés de lui
Merci à vous
JOURDAN Moma écrit le 15 December 2016:
Je suis la grand mère d’un petit garçon extraordinaire de deux ans atteint d’une grave pathologie qui nécessite hospitalisations, opérations, traitements longs et difficiles. J’aime mon petit fils jusqu’aux étoiles et le jour de sa première opération, il est parti au bloc avec son petit doudou. A mon tour d’être présente à ma façon pour les autres parents, grands parents et continuer à aider les autres avec la force que me donne mon amour de petit fils. Moma
Jm écrit le 26 July 2016:
Mon fils de 5 ans a pu bénéficier de la tablette avant son opération hier à Nantes et c’est une excellente initiative: il est rentré au bloc sans en prendre conscience et donc sans stress !!
Bonne continuation et un grand merci
COUSIN écrit le 25 June 2016:
Notre fille de 6 ans s’est fait opérée hier et avec le système de tablette, elle n’a pas eu besoin de prémédication et n’a ressenti aucun stress à aucun moment. Toute l’équipe médicale a été formidable avec elle et comme avec nous. "C’était bien à l’hôpital. C’est bizarre on aurait dit que j’étais comme à la maison !" :-)
Merci !!
Élise Noël écrit le 25 June 2016:
Merci pour mon petit mobile, le petit masque, les gommettes…
Comme j’ai dit à ma maman, c’est "MON hôpital à MOI"

Élise, 2 ans et demi

geay écrit le 27 May 2016:
bonjour,notre fils de 7 ans s est fait opere hier . L attente dans sa chambre ainsi que le trajet vers le bloc ont grandement ete facilite par la tablette.Merci merci pour lui et pour nous.Pas de premedication et un reveil tres facile!
Rayer écrit le 9 February 2016:
Bonjour. Ma fille de 3 ans s’est fait opérée en janvier dernier en ambulatoire à l’hôpital sud. L’accueil par le personnel en consultations avant l’opération et le jour j est formidable. On se sent vraiment pris en compte en tant que personne, enfant et parent, et pas seulement patient. Les outils proposés sont vraiment supers : gommettes sur le masque, tablette. Nous n’avons pas eu de doudou, mais l’idée est géniale. En tant que maman, mais aussi professionnelle petite enfance, je trouve votre initiative et vos idées formidables! MERCI pour votre humanité et votre bienveillance à l’égard des parents et des enfants hospitalisés, car ce sont vraiment des moments très éprouvants émotionnellement…
LOUIS écrit le 7 January 2016:
louis (7 ans ) aimerait vous remercier pour votre association. Grâce au parcours à l’aide de la tablette, il a mieux vécu sa première opération et garde un bon souvenir. Merci pour les enfants.
Alexandra A. écrit le 3 November 2015:
Après Nolwenn Leroy, Nolwenn la reine. Bravo également à tous les autres membres de l’association.
Marie écrit le 30 October 2015:
Bonsoir,
Je suis la maman d’un petit Benjamin de 17 mois qui a été opéré hier à Hôpital Sud. Je vous remercie vivement pour le petit doudou qu’il a reçu grâce à vous. C’est très gentil et très chouette ce que vous faites.
Alors, encore MERCI! Et continuez!
Marie écrit le 17 October 2015:
Merci pour le doudou poupée que vous m’avez donné hier en salle de réveille <3
Elle s’appelle Sophie comme les deux infirmières qui se sont occupées de moi.
Marie presque 6 ans.
Raphaël écrit le 30 August 2015:
Merci pour le joli doudou que j’ai retrouvé dans mon lit après l’opération. Raphaël, 13 mois
LEGATHE Cédric écrit le 26 June 2015:
Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos généreuses présences hier soir lors de la soirée rock’n'roll caritative avec le « Rotary Club Rennes Rive de l’Ille » pour aider l’association « Les p’tits doudous de l’hôpital sud ».
A bientôt sur les pistes.
Amicalement,
Cédric LEGATHE
FUN CLUB 35
rots écrit le 9 March 2015:
Merci pour ma fille noelly A qui on a donnée un jolie doudou le 05 mars 2015.
RIMBERT écrit le 22 December 2014:
Bonjour mon bébé a été opéré au mois d aoû et on n’a été surpris de voir se petit doudou offert une petite souris elle ne l’a quitte plus c est devenu son doudou merci beaucoup
Roué Jacky écrit le 2 October 2014:
Ma petite fille Latika c’est fait opérer le 02 octobre en arrivant dans la chambre on lui a remis un I pad pour jouer, ensuite départ pour la salle d’opération toujours avec l’I pad et le jeu des posters sur les murs ensuite on ouvre la porte de la salle d’opération avec l’I pad magique. Vraiment une super idée pour faire oublier les petits soucis qui vont suivre. Et le petit bracelet et la peluche en cadeau génial vraiment une bonne surprise, on remercie tout le service et encore bravo pour toute ses initiatives.
Clémentine écrit le 3 July 2014:
Quelle délicate attention ! Clémentine, 6 ans, en sortant de la salle de réveil à ouvert son petit cadeau : un mignon porte clé. Merci pour votre engagement et votre dévouement.
Philippe écrit le 28 June 2014:
Bonjour, J’ai découvert votre action sur le site du figaro santé. Félicitations pour votre action. J’espère que l’idée du recyclage cuivre et inox fait son chemin. Etendu à tous les hopitaux de France .. cela ferait des doudous pour tous les opérés. non ?
Bonne continuation.