Baptême de Sobedo Ultim3

Les P’tits Doudous ont eu l’immense joie de participer au baptême de Sobedo Ultim3, nouveau maxi trimaran de Thomas Coville, aux Sables d’Olonne, en Vendée, le 19 mai 2019.

Conçu par un collectif de talents réuni autour de Thomas Coville, ce cinquième bateau aux couleurs de Sobedo a été baptisé en présence des collaborateurs de l’entreprise et d’un public nombreux venu admirer ce bateau hors norme. Avec ce maxi trimaran aux allures de vaisseau spatial, Thomas Coville est prêt pour participer à un programme ambitieux de records et de courses autour du monde que nous allons suivre avec grand intérêt.

Mike Horn, parrain d’exception

Pour un tel bateau, il fallait un parrain d’exception et c’est le grand aventurier Mike Horn qui a été retenu. Avec Thomas Coville, tous deux cumulent des exploits en tous genres autour de la planète. Sur terre, sur mer, sur glace, l’un et l’autre font partie de ceux qui nous font rêver en se lançant dans des défis ultimes. Le skipper a officiellement invité Mike Horn à faire partie de l’équipage qu’il embarquera quand il tentera le Trophée Jules Verne, record autour du monde en équipage.

Les P’tits Doudous sont très fiers d’avoir partagé ce grand moment aux côtés de Thomas Coville, Mike Horn et les équipes de Sobedo. Nous suivrons les prochains exploits qui s’annoncent avec passion et ferveur !

Les P'tits Doudous

Nous sommes un réseau national de plus de 60 associations locales animées par des professionnels de santé qui oeuvrent pour améliorer le vécu des enfants, des parents et des soignants à l'hôpital.

Télécharger notre plaquette

Nos labels