C’est un événement international pour l’association “Les P’tits Doudous”. Après avoir conquis la Belgique🇧🇪, l’association s’exporte dans un nouveau pays et même un nouveau continent ! 🌎
Nous sommes fiers de vous annoncer que l’association Les P’tits Doudous a traversé l’Atlantique pour s’envoler chez nos cousins canadiens, au 🇨🇦 #Québec 🇨🇦!
Nous sommes heureux de permettre aux soignants d’Outre-Atlantique d’améliorer, eux aussi, le bien-être des enfants opérés et de leurs parents ! Bienvenue aux P’tits Doudous de Thetford Mines 🎉🧸 !
Nous espérons que notre première association canadienne inspirera d’autres hôpitaux et cliniques du #Canada. En tout cas, chez Les P’tits Doudous, nous sommes prêts à conquérir le monde pour les enfants et les soignants au bloc opératoire ! 🌍
Et comme la vie est bien faite, nous avons pu rencontrer la représentante des P’tits Doudous de Thetford Mines, Edith Lepire, médecin anesthésiste à Hospital De Thetford Mines, qui a fait le déplacement à Paris lors du Congrès National d’Anesthésie de la SFAR – Société Française d’Anesthésie et de Réanimation !
Bienvenue !😄