Première course solidaire nocturne dans le Parc du Thabor à Rennes

 

RDV le vendredi 14 décembre 2018 à 20 heures pour la première course solidaire organisée par Les P’tits Doudous et la première course urbaine nocturne dans le parc du Thabor à Rennes. A 10 jours de Noël, c’est l’occasion de courir pour le plaisir et la bonne cause dans un cadre exceptionnel !

Le parcours : départ de la course à 20h00, dans le parc du Thabor pour un circuit de 8 km en 2 boucles dans le Parc et les rues environnantes (rue de Paris, allée Verlaine, Bd de la Duchesse Anne et rue de la Palestine).

Troisième parc le plus visité de France, le parc du Thabor sera ouvert pour la première fois, en nocturne, à 1.000 coureurs. Un bel évènement pour ce Parc unique en France pour son jardin botanique organisé en spirale qui fête ses 150 ans cette année.

Inscriptions limitées à 1.000 coureurs licenciés et non licenciés, nés avant 2002.

Tarif unique : 12 €

Retrait des dossards : vendredi 14 décembre 2018, place St-Melaine, de 16h à 19h30

Course solidaire et conviviale : tous les montants collectés serviront à l’achat de doudous et autres cadeaux offerts aux enfants opérés toute l’année par les 45 associations Les P’tits Doudous créées partout en France. On vous réserve quelques surprises musicales pour rythmer et réchauffer cette course hivernale…

Une boutique Les P’tits Doudous sur le Village de la course : à partir de 16h, venez découvrir notre boutique Doudous Shop sur le village de la course, Place St-Melaine, à l’entrée du parc du Thabor. Ce sera la première vente de nos produits au public pour permettre à chacun de se faire plaisir et de nous soutenir !

S’INSCRIRE

LISTE DES INSCRITS

À VENIR : RÉSULTATS

Nos partenaires

Les P'tits Doudous

Plus de 40 associations fédérées en réseau national, animées par des professionnels de santé qui œuvrent pour améliorer le vécu des enfants, des parents et des soignants à l'hôpital.