Sodebo s’engage à nos côtés

Une nouvelle aventure humaine et collective démarre pour Les P’tits doudous avec Sobedo qui souhaite soutenir notre réseau d’associations des personnels d’anesthésie et des blocs opératoires.

 «Nous nous souvenons du jour où Nolwenn Febvre a évoqué la genèse de son association et les raisons qui l’ont conduite à améliorer le vécu des enfants, des parents et des soignants à l’hôpital.Nous avons été touchés par l’altruisme, la bienveillance et l’implication régnant au sein de cette association qui cherche, dans un élan collectif, à aller toujours plus loin dans l’accompagnement des enfants hospitalisés. Le don de soi et l’énergie mis au service des enfants constituent la base de leur réseau. Agir différemment est leur leitmotiv et nous le partageons à travers les nouveaux projets que nous défendons.                                                                                           Sodebo a toujours porté une attention particulière au milieu médical, en s’efforçant d’accompagner la recherche depuis plus de 10 ans. Cela fait partie intégrante des actions solidaires du groupe.
En soutenant Nolwenn et son association, nous participons à notre échelle, aux actions menées auprès des enfants tout en valorisant le rôle déterminant que jouent les personnels d’anesthésie et des blocs opératoires.» L’équipe Sodebo

 

Les P'tits Doudous

Plus de 40 associations fédérées en réseau national, animées par des professionnels de santé qui œuvrent pour améliorer le vécu des enfants, des parents et des soignants à l'hôpital.