Thomas Coville : la Route du Rhum en solidaire

Sobedo embarque les personnels d’anesthésie et des blocs opératoires dans l’aventure de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe. La route choisie par Thomas Coville sera suivie avec beaucoup de ferveur dans les hôpitaux car un doudou sera offert à un enfant opéré à chaque mille nautique parcouru par Sobedo Ultim’.

Un mille nautique = un doudou offert à un enfant opéré

Grâce à l’application numérique Mille Nautique For Change créée initialement pour la course à pieds et adaptée pour les courses nautiques, les milles vont se transformer en doudous. L’application est reliée à la cartographie du parcours de Sobedo Ultim’ et à chaque mille nautique parcouru, la fondation d’entreprise Sodebo offrira un doudou à un enfant opéré. Les 45 associations du réseau des P’tits Doudous bénéficieront de cette opération.

La route choisie par Thomas Coville sera donc suivie avec beaucoup d’attention dans les hôpitaux… Chaque jour, des associations bénéficieront de ces doudous marins.

Le partenariat Sodebo – Les P’tits Doudous vu par Thomas Coville

«Lors de ma 1ère rencontre avec Nolwenn Febvre, présidente des P’tits Doudous, j’ai été particulièrement surpris de découvrir combien la bienveillance autour de ce projet est performante. C’est très inspirant pour moi. Je suis très fier d’apporter mon soutien à ce réseau. J’ai besoin d’avoir dans mes voiles un accompagnement qui me motive dans ma course et donne du sens».

Nombre de doudous offerts à suivre sur : www.millenautiqueforchange.com

Les P'tits Doudous

Plus de 40 associations fédérées en réseau national, animées par des professionnels de santé qui œuvrent pour améliorer le vécu des enfants, des parents et des soignants à l'hôpital.